jeudi 7 juin 2012

Pose du bas!!!!

Jeudi 31 mai, j'avais rendez-vous pour poser le bas.

Ca s'est très bien passé. Avec l'ortho, on a comparé le moulage de départ pour constater les progrès du haut. C'est impressionant et ça n'est que le début!
La pose a bien duré 40 minutes. Tout métallique cette fois. J'ai eu les même sensations que pour la pose du haut (bouche ouverte pleine de coton, aspirateur à salive super glamour!)
Pour être honnête, lorsque c'était fini et que j'ai vu le résultat, j'ai eu les boules! Je trouve ça immonde! J'ai le sentiment que ça met encore plus en valeur le fait que j'ai des dents tordues... Mais bon, il faut bien ça car le chantier est conséquent:





Pour le haut, elle n'a rien touché pour cette fois.

Le soir même, j'ai commencé à sentir la pression sur les dents et sur le côté gauche, ça brulait pas mal. Rien d'insurmontable. Ce qui est hallucinant c'est que quelques heures après, il a eu des espaces qui se sont créés entre mes dents que je n'avais jamais vus avant.... ça bouge super vite! On sent que ça travaille quoi!

Par contre pour manger, quelle galère!!!! maintenant que j'ai la totale, ma brosse interdentaire et mon miroir de poche travaillent non stop!
Nous sommes à J+7 et je sens encore des sensibilités pour manger mais bon ça va de mieux en mieux.
Prochain rendez-vous fin juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire