mardi 25 février 2014

Bientôt la quille les ami(e)s!!!!!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour être passé consulter mon blog. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas posté. Comme le temps passe vite!!! Mon traitement se finalise après plus de deux ans depuis la pose du haut. J'ai vu mon ortho vendredi dernier qui m'a confirmé qu'il ne restait que 3-4 séances avant le débaguage!!! J'ai tellement hâte!
Je dois dire en ce qui me concerne, que le traitement s'est très bien passé, pas de douleurs insurmontables et que si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.
C'est un traitement long mais efficace. J'espère que ce blog aura permis à tous les gens qui hésitent à se lancer de se faire une idée de l'évolution d'un traitement adulte (ou ado d'ailleurs). La suite au prochaine épisode!!!!

Avant:



















Maintenant:






Je suis impressionnée de l'évolution du bas par rapport au début.

1 commentaire:

  1. Merci pour ton témoignages c'est cool de voir le changement . Je porte le haut depuis février et bientôt je vais me faire poser le bas. C'est vrai que cela en vaut la peine et l'argent. Courage tu as bientôt terminé!!

    RépondreSupprimer